Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

260 licenciés

Assemblée Générale du vendredi 19 janvier 2018

bruno ag 2019Les résultats individuels et évènements marquants du club ont été évoqués en images et photographies (bilan sportif de la saison 2018).
Un évènement majeur qui est l’inauguration de la piste synthétique a été largement souligné par les élus de la municipalité de Maintenon et de Pierres.
Cette piste tant et tant attendue de tous a fait l’objet de multiples réunions de travail (comité de pilotage des travaux avec le Syndicat Culture Sport et Loisirs, composé des maitres d’œuvre, de nos dirigeants et encadrants de l’ESMPA), toutes ces mises au point ont été possibles grâce à la disponibilité, à la rigueur et au professionnalisme de chacun.
Un grand Merci à eux pour ce lourd travail accompli et nous sommes convaincus que nous, vous chers athlètes saurez en faire bon usage et continuerez à porter fièrement le maillot de l’ESMPA. Suite à l’énumération des résultats chiffrés accompagnés de quelques photographies de podium de nos différentes catégories d’athlètes, de l’organisation de la course de la CDK le 08/12/18 en a permis de verser 3 400€ de Dons en faveur du Téléthon.
(L’ESMPA étant le 1er donateur en termes de montant par rapport aux différentes associations Maintenonaises participantes).
Les élus municipaux, particulièrement reconnaissants de l’investissement du club et des résultats de nos athlètes, ont assuré le maintien des subventions à hauteur de celles reçues en 2018. L’excellente gestion financière du club est de bon augure pour continuer à investir dans le matériel et équipements en vue d’organiser de futures manifestations, compétitions athlétiques.
A la fin de rétrospective de la saison 2018 et de la présentation du bilan 2019, cette AG a été celle de la passation de pouvoir de Guillaume. ag jeunes 2019Guillaume a présenté sa démission en qualité de Président, après 14 années passées à la présidence. Ce projet de démission, a été longuement évoqué, il y a maintenant 2 ans, ce qui a permis à Guillaume de former notre futur Président Bruno Etienne.
Guillaume
tient à remercier l’ESMPA de lui avoir offert la possibilité de préparer une Licence Professionnelle qui lui a permis de renforcer toutes les compétences déjà acquises depuis toutes ces années, il continuera de les mettre en pratique.
ag talon 2019Ce n’est pas sans émotion, qu’il a passé le flambeau, il quitte sereinement sa fonction de Président car il a su apprécier depuis de longues années, la détermination et le professionnalisme de Bruno.
Bruno est prêt et a toutes les cartes en main afin d’assumer ses nouvelles fonctions en qualité de Président de l’ESMPA.
Guillaume reste au Comité Directeur et continuera d’épauler l’équipe actuelle, qui est renforcée de l’arrivée de Virginie Monneraye, Tanguy Faisca et Lukaz Monneraye.
Un immense merci à lui d’avoir été notre président pendant ces 14 années.
Bonne année à toutes et tous, de bons résultats mais aussi de bons moments de convivialité et de bonne humeur qui prennent tout leurs sens, notamment lors du buffet partagé à la fin de la cérémonie des vœux.
Un grand merci à nos fidèles préparateurs et "spécialistes " des ravitaillements pour nous régaler à chaque fois avec, pour cette cérémonie, les galettes et le cidre offerts par le magasin Carrefour Market de Pierres.
C’est aussi cela, qui fait de de l’ESMP Athlétisme, un club de renom…
.

Toutes les photos ici

 Le pôle communication

Aller au haut