Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

281 licenciés

Assemblée Générale Ordinaire 2022 : retour en présentiel

AG20221.jpg AG20222.jpg Vendredi soir, à la salle Maurice LEBLOND, une centaine de personnes était présente pour assister aux travaux de l’Assemblée Générale de l’ESMP Athlétisme. Dans une ambiance très studieuse et chaleureuse, les membres du comité directeur ont dressé le bilan très positif de l’année 2021 en revenant notamment sur les dispositifs mis en place pour continuer à pratiquer et à organiser des évènements malgré la situation sanitaire et les différents protocoles.

Le Président a remercié les communes de Maintenon et de Pierres, les syndicats Culture Sport et Loisirs et des Gymnases, la communauté de communes des Portes Euréliennes d’Ile de France ainsi que le Conseil Départemental et Régional pour leurs soutiens financiers et matériels. Des élus qui ont souligné la qualité des rapports, la structuration de l’association, l’engagement des bénévoles et la solidarité entre les athlètes dans les différents groupes d’entraînement.

Des licenciés ont été récompensés et remerciés pour leur engagement. Il s’agit de : Jérôme Romain, Fabienne Mumber,  Gaëlle Rollet, Virginie Monneraye et Rose Mahé-Brouard. Les discussions se sont poursuivies autour d’un apéritif dinatoire qui a clôturé cette assemblée générale 2022. Cette assemblée générale a élu deux nouveaux membres qui viennent renforcer le comité directeur. Nous souhaitons la bienvenue à Fabienne Mumber et à Gilles Manighetti.

 Le Pôle Communication

 
Aller au haut