Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

252 licenciés

Relais 333 du Dimanche 01/07/2018

2018 07 01 13 12 38Ce dimanche 1er juillet 2018 se déroulait notre 2nd Edition du Relais 333 du Kangourou dans le parc de Nogent le Roi.
Là aussi, sous un soleil de plomb, une superbe ambiance dans un cadre magnifique.
La journée a été ouverte à 9h30 par la course des plus jeunes, 21 petits coureurs se sont élancés sur 3 boucles de 1 km et une de 300m.
A 10h15, 33 équipes de 3 relayeurs se sont élancées à leur tour (1 de marche nordique, et 32 coureurs) pour 3 heures de course endiablée. Dans un air « chauffé à blanc » et une ambiance  cadencée par notre animateur Mehdi, très rapidement 2 équipes se sont détachées et ont bataillé à tour de rôle pour se disputer la première place.
Au final des 3 heures tous les participants sont unanimes, ce concept unique en Eure et Loir est super et l’organisation impeccable.

333 1 2018

 

 

Cette organisation n’aurait pas été possible sans l’aide de tous les bénévoles que nous tenions à citer : Philippe Bonnet, Annie Sand, Anna et Eric Talon, Marie Helene et Richard Adrien,  Christophe Stéphano ,Céline et Chloé Mosca, Frédéric Guelin, Sandrine Leger, Daniel et Tanguy Faisca, Justine et Thomas Depeint, Isabelle et Hervé Vally, Titouan, Jeffrey et Philippe Calmus, Bruno Lamy, Christelle et Bruno Etienne, Valérie Dolbeau, Gérard André, Catherine Mouret, Dominique Tworek, Vanessa Durand, Gisèle et Alain Paumier, Virginie et Lorena Monneraye, Elodie et Jean-Pierre Poidevin, Jérôme Remy, Laurent Anjard, Gaëlle Rollet, Marion Leonetti, Anne Roger, Jérôme Romain, Guillaume Derocq, Laëtitia Andre.
Nous remercions également tous les partenaires et la municipalité de Nogent-le-Roi qui nous ont aidés fait confiance, tout particulièrement Mme et Mr Depeint de la charcuterie-traiteur Depeint de Nogent-le-Roi pour le panier repas de qualité  offert à chaque jalonneur et qui a été extrêmement apprécié.  

Une expérience à renouveler !

Les premières photos sur le site du club ici, celles de Marc Franz  ici et , un article de l'Echo Run ici ,de David Wavelet et et encore des photos d'Hervé Vally ici et sa vidéo  (merci à lui)

 Coureurs : le détails de vos exploits au tour est ici : merci à Oxybol pour le fichier !

Le Pôle Communication 

Aller au haut