Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

283 licenciés

La 18ème Course des kangourous : un franc succès !

Grâce à la mobilisation de tous les bénévoles et la participation de

470 coureurs, l’ESMPA est fière d’annoncer que nous avons reversé 3467€ à l’AFM Téléthon sur les 8019,10 € collectés par l'ensemble des manifestations. 

PART 1640196565748

                         Merci à toutes et tous !logo telethon

La 17 ème édition de la Course des Kangourous n’ayant pu se tenir à cause de la pandémie de covid 19, c’est avec joie et toujours la même passion que l’ESMP Athlétisme a organisé au profit du Téléthon, la 18 ème édition de sa Course emblématique sur les communes de Maintenon et Pierres.
Ce samedi 4 décembre 2021, près de 470 coureurs (dont 3 en joëlettes) et marcheurs ont bravé la pluie et le vent pour s’élancer sur les différents parcours proposés par notre club : les enfants sur un parcours d’un à deux kilomètres dans le centre-ville ainsi qu’aux abords du stade de Maintenon suivis de leurs aînés, sur une ou deux boucles de 5 kilomètres sillonnant les allées du parc du château et du golf.
cdk 2021 departLa salle Maurice Leblond, transformée à l’occasion en village course, a accueilli les arrivants qui ont pu se restaurer auprès d’un buffet proposé par l’ESMP Athlétisme.
Des Ostéopathes en formation et leur tutrice, de l’école Ostéobio de Cachan, intervenaient gratuitement auprès des coureurs au sein d’un espace dédié du village course. Les courses ont vu s’illustrer des athlètes de l’ESMP Athlétisme, notamment Sandrine Léger (1ère ), Christelle Regnauld (3ème ), Franck Honorez (2nd ), Philippe Calmus (3ème ) sur le 5 kilomètres Marche Nordique et Faustine Chevalier (1ère ), Elvina Griffault (2nde ), Hanaé Bonneau (3ème ), Guillaume Corre (3ème) sur le 2 kilomètres.
L’ESMP Athlétisme tient à remercier tous les athlètes, mais également les 70 bénévoles sans lesquels l’événement n’aurait pu avoir lieu.
Nous remercions de même les différents acteurs qui nous ont accompagné dans cette aventure : les communes de Maintenon et Pierres, le Syndicat culture sport et loisir, le Conseil Départemental d’Eure et Loir, Le Castel et le Golf de Maintenon.
Enfin, nous adressons un grand merci aux partenaires de cette manifestation : la Banque Populaire, le Crédit Mutuel, le Garage Morin, Pro Pneu service, Histoire D’E, Endurance Shop Chartres, la MMA et Optic 2000
Le décompte de la somme reversée à l’AFM en cours par Jean-Pierre notre Trésorier, nous la publierons prochainement.

  • Tous les résultats sur ProTiming ici
  •  Résultats du 10 kilomètres - Fichier pdf ici
  •  Résultats du 5 kilomètres Optic 2000 - Fichier pdf ici
  •  Résultats du 5 kilomètres Marche Nordique - Fichier pdf ici
  •  Résultats du 2 kilomètres - Fichier pdf ici

Toutes les photos (d'autres à venir) sur le site du club sont ici

Malo 

 
Aller au haut