Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

249 licenciés

Inauguration officielle de la piste : des kangourous mobilisés !

inauguration piste ruban

En présence de nombreuses personnalités, la piste a été officiellement inaugurée le samedi 13 octobre 2018 sous un magnifique soleil d'automne. Il y a des évènements qui marquent plus que d'autres la vie d'un club et nous pouvons dire que cette matinée restera un des moments les plus importants de l'histoire de l'ESMP Athlétisme. Même si le club utilise depuis le mois de juin cette nouvelle piste, nos athlètes ont montré aux élus et financeurs que celle-ci sera très bien utilisée grâce à des démonstrations autour de la piste et sur le terrain d'honneur. Ce spectacle qui a réuni des athlètes de toutes les catégories (EA/PO - Compétition - Hors-stade - Marche Nordique) fut un moment de cohésion, de convivialité et de fête autour du sport comme nous aimons les voir au sein de l'association. Il faut saluer la très bonne implication de tous les athlètes, entraîneurs et dirigeants et le travail remarquable de notre vice-président (Bruno E) pour préparer cette manifestation. N'oublions pas également la participation de notre animateur "Mehdi" de "Sportevents 28" qui n'a pas hésité à bloquer sa matinée pour rendre celle-ci encore plus vivante comme il sait le faire. Un grand merci à tous les élus et financeurs présents qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de ce projet. Le président de la Ligue du Centre-Val de Loire d'athlétisme compte sur le club pour former les champions de demain. A nous de jouer maintenant !inauguration piste ruban2

Pour terminer, je ne manquerai pas de souligner que les anciens présidents du club nous ont fait l'honneur d'être présents et que ce fut pour moi un moment rempli d'émotion à quelques mois de la passation de pouvoir. 

Le président

 inauguration piste 6inauguration piste 1inauguration piste 3inauguration piste 4inauguration piste 5

Merci à Hervé V pour ses photos ici et sa vidéo  et beaucoup de photos sur Facebook ici. Merci à Anna T et Gérard C pour leurs photos également dans la galerie.

Aller au haut